1 Dernière modification par Koggy (21-04-2018 15:14:55)

Sujet : Bonjour du 74

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémie j'ai 31ans et je rénove une ancienne maison en pierre en Haute Savoie.
Je suis technicien dans la vie et je compte rénover ma maison moi-même.
Concernant la maison c'est une vieille batisse construite avant 1850, sans isolation, avec de vieux planchers bois et une toiture en ardoise.  La bâtisse fait 18m*11m environ et est composée de 3 niveaux (RDC, R1, R2) Une partie est en bois et était une ancienne écurie. J'ai un gros projet et depuis 3ans je potasse un peu sur tous les forums pour comprendre et apprendre. Je vais bientôt m'attaquer aux évacuations d'une partie de la maison et j'aimerais faire le moins de boulettes possible smile
J'ai déjà vu pas mal de conseils sur ce forum donc je m'inscris pour pouvoir vous poser des questions et discuter avec vous

Merci à vous et bon week end,

A bientôt,

Edit: Je ne suis pas du tout pro dans le bâtiment, je suis électrotechnicien de formation wink A+

2

Re : Bonjour du 74

Bonjour.

Soit le bienvenu aux forums

On fera de notre mieux pour t'aider selon nos possibilités.
Bon dimanche et profite du soleil car la journée s'annonce chaude.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Bonjour du 74

Merci,

En effet c'était une bonne journée, si ça pouvait être comme ça tous les jours à partir de maintenant ça m'irait smile