11

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Je ne vois pas le netatmo "nous traitons de dizaines de sujet et on peut pas se rappeler de tout".

Normalement vous n'avez que 2 fils a brancher sur la chaudière.

Le mieux est de nos poster soit le notice du netatmo ou des photos....

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Bonsoir

J'ai procédé comme je l'ai indiqué précédemment mais j'ai eu besoin d'un domino pour relier les deux neutres et les deux phases, faute de place suffisante sur les bornes de la chaudière.

J'espère que cela servira à d'autres.

Voici mon branchement ci- joint.

Bonne continuation.

PS: bien faire passer les fils du thermostats en suivant ceux de l'alimentation de la chaudière  au passage avant de se dépêcher de brancher sinon le capot de la chaudière ne pourra pas être bien replacé  et il faudra recommencer...

Sujets pièces jointes

DSC_0690.JPG, 2.17 mb, 3920 x 2204
DSC_0690.JPG 2.17 mb, 1220 téléchargements depuis. 05-03-2018 

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Le sujet est résolu.  Je remercie donc tous ceux qui sont intervenus et qui m'ont guidé par leurs conseils.

Bien cordialement

14

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Parfait.

Merci du retour

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

15

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Bonsoir, je ne suis pas plombier

je souhaiterai brancher un thermostat d'ambiance de marque équation (Leroy Merlin) sur une chaudière Elm Leblanc Acléis, je ne sais pas où brancher .

d'avance Merci

16

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Regardez le modèle exact de votre chaudière. En tapant dans un moteur de recherche sa référence suivit de pdf, vous trouverez la notice. C’est généralement expliqué. 
Quand c’est compatible, les fils du thermostat remplacent généralement un pont entre deux bornes.

17

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Bonjour,

@stephaneenligne, serait-il possible d’avoir une photo de meilleure qualité de votre installation finale ? La photo est un peu floue. Avez vous ajouté un domino ?

Merci d’avance !

18

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Bonjour à tous, possédant une chaudière acleis ngvm 6 ,2 de mes condensateurs ont cramé (le panneau est le même que sur la photo précédente du post  ) je voudrais vous demander si c’était possible de changer que ceux ci ou carrément il faut tout changer ? En vous remerciant d’avance, ius

Sujets pièces jointes

carte electronique.jpg, 134.68 kb, 750 x 577
carte electronique.jpg 134.68 kb, 225 téléchargements depuis. 26-03-2021 

19

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

L'électronique dépasse ma compétence.

Je parts du principe qu'il faut remplacer la carte complete, a moins que les composants en questions soient enfichables.

20

Re : [Résolu] Thermostat d'ambiance sans fil sur chaudière ELM Leblanc

Bonjour,
j’aurais besoin d’aide !!!

pour le thermostat ELM le blanc
Il y a du P1 au P9 programmable

mais je souhaiterais moi-même modifier mes horaires pour mettre ma chaudière ,

j’ai vu aussi qu’il ya aussi de U1 à U4 que signifie cela ??

dans quel programme dois-je aller pour mettre mes horaires est-ce que je dois aller sur U1 ou U2 ou  U3 ou U4
Merci d’avance