Sujet : Wc suspendu WISA
Bonjour, bonsoir à tous.
J'explique mon problème. Dernièrement j'ai aperçu une fuite chez les parents de ma copine dans la cuvette du wc suspendu (mais non c'est pas du fayotage !)
Je vais pour démonter le mécanisme pour pouvoir changer le joint de chasse, et par mégarde je casse la partie haute du mécanisme, qui permet, grâce à l'entretoise et au bouton, de lever le mécanisme lors d'une chasse.
Je me lance donc pour changer le mécanisme, et la, une longue traversée du désert commence.. J'ai téléphoné auprès de la plateforme du batiment, orvif, chadapeaux, et autres, mais personne ne semble faire la marque WISA.
J'ai donc regardé sur internet, ou je me suis tourné vers piecesplomberie, qui proposent ce fameux mécanisme compatible avec le WISA 2100 que je possède.
Pourtant, après réception du colis, je découvre que le mécanisme envoyé par le site n'est pas identique à l'ancien. Que cela ne tienne, j'installe et constate que le mécanisme, beaucoup plus bas que l'ancien, n'arrive pas à la hauteur de l'entretoise.
J'informe donc le site qui me répond, de relier tout simplement le mécanisme et l'entretoise par une corde.... Outre le système D de mauvais goût, j'ai l'impression que le mécanisme est principalement fixé par cette fameuse entretoise et qu'avec ce système de "corde", ça n'assure plus l'étancheité du wc.
J'essaierais de mettre quelques photos par la suite