Sujet : Bien le bonjour de Bretagne !

Bonjour à tous,

Ayant un projet de construction qui a trainé plusieurs années à cause d'intervenants pas efficaces (et de nous aussi pas assez sur leur dos), tous s'est accéléré cette année ... en bien et en mal. En bien puisque le projet a avancé suite à un changement d'intervenants, et en mal puisque je finis l'année 2017 sans boulot et avec une jambe dans le plâtre ! sad
Bref, j'ai décidé de me retrousser les manches et de participer activement à mon chantier (le temps de retrouver la santé), pour des raisons économiques mais également parce que ça m'intéresse (peut-être une reconversion, qui sait).

Après avoir passer pas mal de temps sur mes plans d'électricité et les forums concernés (c'est pas fini), me voici donc ici pour ... la partie plomberie ! Quelle originalité smile
Je ne vais pas être d'une grande utilité pour l'instant car néophyte, mais j'ai déjà pas mal potassé et j'espère monter en compétences.

A bientôt donc pour échanger.

F.

2

Re : Bien le bonjour de Bretagne !

Bonjour.

bienvenu aux forums, nous aurions préféré vous avoir en pleine santé et sans jambe dans la plâtre, mais c'est la vie et il faut l'accepter comme elle se presente.

Dans tous le cas.... félicitations pour les projets et a bientôt sur les autres rubriques.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Bien le bonjour de Bretagne !

Effectivement, c'est la vie. Tant qu'on est pas en train de passer la porte du cimetière à l'horizontale, tout va bien ! smile

A bientôt donc ...