1

Sujet : devis sur chaudiere gaz chaffoteaux et maury

Bonjour
je possede une chaudiere (production d eau chaude et chauffage ) chaffoteaux et maury avec un contrat d entretien (donc je ne paie que les pieces).
je ne conteste pas la detection de la panne qui est
vanne 3 voies sur chaudiere murale ca d accord mais le devis est de 411 € et cela me parait excessif
Pourriez vous me donner votre avis sur le prix de ce devis Merci d avance

2

Re : devis sur chaudiere gaz chaffoteaux et maury

Moi aussi cela me parait excessif mais je ne connais pas très bien le prix des pièces détachés, en attendant j'ai trouvé ça: http://www.ditac.fr/catalogue.php?rub=0 … mp;page=39
Dans cette page la plus chère est a 242€ Maintenant je ne sais pas si un de ces modèles se monte sur votre appareil.

3

Re : devis sur chaudiere gaz chaffoteaux et maury

merci grace a ton lien g trouvé le prix exact 116€
maintenant a savoir si une vanne 3 voies est composée de plusieurs morceaux ou pas car sur le site de chaffoteaux pour mon modele de chaudiere j ai trouve une reference pour la vanne et une pour le moteur de la vanne

4

Re : devis sur chaudiere gaz chaffoteaux et maury

Il suffit de savoir qu'est-ce qui est mort exactement, ou au pire des cas prendre les deux pièces pour voir si les deux, atteignent le prix annoncé par votre technicien.

5

Re : devis sur chaudiere gaz chaffoteaux et maury

est ce que quelqu un sait de combien de pieces est composée une vanne 3 voix?

6

Re : devis sur chaudiere gaz chaffoteaux et maury

je n avais pas vu ta reponse
les 2 cumulés il y en a pour 310 € et je ne sais pas si les 2 sont hs mais bon la ca me parait un peu moins excessif
encore merci a+