carotab a écrit:Bonjour,
L'absence de vos réponses veut-elle dire que vous ne voyez pas d'où vient le problème ?
Bonjour.
Tout d'abord je vais répondre a votre premier commentaire.
je voudrais vous dire que ce site est essentiellement un site d’échange et non un site d'assistance, donc nous les bénévoles avons une vie et ne pouvons pas rester derrière notre écran a attendre que quelqu'un poste une demande, en plus 24 Heures c'est plus que correct pour une réponse personnalisé. Avec la meilleure volonté du monde, on pourrait pas faire mieux.
Je comprends que le froid s'installe et que vous avez besoin de chauffage, mais vous auriez du faire un test a l'avance pour etre sur (e) que votre installation est fonctionnelle le jour J.
Revenons a votre probleme.
Votre installation est bien en bi-tube.
Suivez deja les pistes de Cyril en fermant les radiateurs qui fonctionnent pour voir si les autres démarrent, une fois que ça commence a circuler ça va tout seul.
Vérifiez aussi que les robinets et coudes de reglage ne sont pas fermés ou partiellement fermés.
Allez voir votre circulateur de chaudière, sur le boitier du circulateur il doit y a voir un bouton a tourner pour régler la vitesse du circulateur, si tel est le cas vérifiez que le reglage est sur la vitesse la plus élevé.
Si vous constatez des bruits bizarres dans votre installation, vous pouvez aussi fermer les robinets des radiateurs en question et purger purger jusqu'a que l'eau chaude arrive au bas du radiateur.
Venez nous dire ce que vous avez constaté pour qu'on voie ce qu'il est possible de faire...
Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a
demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.