Sujet : de retour.....

Bonjour à tous, l'ouzbek est de retour parmi vous!!!

J'en profite pour dire que plus de trois ans après la réparation de ma cuve à vessie, cela marche encore et même très bien!!! Bon je ne devrais pas trop me vanter si ça se trouve ça va claquer dans peu de temps!!!

Aussi, je m'adresse aux admin pour leurs demander s'ils seraient fana que je fasse un autre petit reportage photo sur quelque chose que je souhaiterais partager, à savoir, une astuce pour fabriquer ses propres filtres pour piscines, spa et autres?

Cordialement.

L'ouzbek.

Comment j'ai progressé dans le bricolage: parce que j'ai passé plus de la moitié de mon temps à réparer les bêtises que j'ai faites en voulant bricoler !!!  ouzbek84

2

Re : de retour.....

Bonjour Ouzbek bon retour parmi nous.

Je ne suis que modérateur, mais d’après les informations que j'ai... vous pouvez faire autant de tutus que vous le désirez, il suffit de rester dans le thème du site...

Dans l'attente de vos lire.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : de retour.....

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide et efficace, comme d'habitude.
Je prépare donc un petit tutos et je le mettrai dans la rubrique "piscine et arrosage automatique", afin que les intéressés en profitent.

Salutations.

L'ouzbek.

Comment j'ai progressé dans le bricolage: parce que j'ai passé plus de la moitié de mon temps à réparer les bêtises que j'ai faites en voulant bricoler !!!  ouzbek84