Sujet : Ou trouver fermeture anti odeur wedi?

J'ai une bonde wedi déjà installée mais il manque l'anti odeur.
La bonde est horizontale, la grille du dessus 10*10.

Je suis à PARIS sans voiture malheureusement.

Ou je peux trouver ce truc qui me pose beaucoup de problèmes d'odeur ?
(rien chez Leroy merlin et au bhv.)
Merci pour votre aide.

Re : Ou trouver fermeture anti odeur wedi?

Bonne question! ou trouver cette pièce manquante?

Alors vous ne trouverez jamais la pièce qui vous manque au détail, malheureusement vous serz obligé d'acheter la bonde complète, qui doit rassembler a celle ci:

https://plombiers-reunis.com/envois/?m=src&f=a39a7dd3-4c67-4a0d-971e-b23e145164a9&w=250

Dans votre cas la ou les pièces qui manquerais sont celle visible sur l'image au fond a gauche.

La solution que je vous conseille et que serait la plus économique:

Enlevez la grille de votre bonde et mesurez le diamètre intérieur  de votre bonde, notez ce diamètre soigneusement sur un papier.

Dirigez vous dans un magasin de bricolage et essayez de trouver une bonde sur laquelle vous trouverez le gobelet  et le cas échéant l'entonnoir s'il est manquant.

Si vous disposez de l'entonnoir (2eme pièce au fond de l'image a gauche) il vous faut seulement trouver le gobelet, provisoirement vous pouvez poser en verre dans la bonde qui fera effet de gobelet a condition de trouver le verre avec le format adéquat.

Pour info: la bonde que vous cherchez se trouve chez le fournisseurs de plomberie, bien souvent sur commande et coute environ 50€ voir plus.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...