Sujet : Goutte à goutte robinet d'arrêt

Bonjour,

Je me permets de laisser un message ici car je commence à craquer...
Je viens de changer mon flotteur qui ne fonctionnait plus. Jusqu'ici tout est OK.
J'en ai profité pour changer le joint entre le robinet d'arrêt et le flotteur.
Mais j'ai un goutte à goutte au niveau du robinet d'arrêt, au niveau de la molette d'arrêt. Je pensais avoir mal mis le joint, j'en prends un nouveau que je replace. toujours le même soucis.
Je décide de changer également le joint situé entre l'arrivée d'eau et le robinet.
Le problème persiste, et je ne vois pas quoi faire de plus ? Changer le robinet d'arrivée alors que tout fonctionnait bien avant que je ne change le flotteur ?

EN vous remerciant d'avance pour toute aide...

2

Re : Goutte à goutte robinet d'arrêt

D’après ce que vous dites, c'est le robinet qui fuit en lui même et nos les joints.

Si votre robinets est a potence il suffit de serrer légèrement le presse-étoupe.
Si votre robinet est quart de tour, il peut ne pas avoir de presse-étoupe ou il est inaccessible, si tel est le cas le plus simple est de remplacer.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Goutte à goutte robinet d'arrêt

Bonjour ,
Faites également attention au raccord entre le robinet et le flotteur
Les gens on souvent tendance a serre se raccord sans tenir le filetage du flotteur
et bien évidemment petite fuite

a vérifié