Sujet : société HOMLY YOU

bonjour


J'ai eu à faire avec la société HOMLY YOU qui m'a été présenté par l'un de mes fournisseurs de plomberie.
Ils sont venus dans mes locaux et je dois dire que la commerciale de cette société m'a vendu leur prestation comme une bonne commerciale, bien efficace car ses arguments présentaient HOMLY YOU comme la ROLLS des mises en relation de client avec les artisans. Je dois dire que la démarche de faire appel à eux ne vient pas de moi mais d'elle-même. Le principe est de vous faire payer un forfait à chaque mise en relation d'un prospect. On remplit donc un formulaire décrivant précisément notre activité ainsi que la zone de déplacement géographique; donc, jusque-là ça paraît simple. Le premier problème, c'est qu'il me propose ensuite un prospect qui ne correspond pas du tout aux prestations que je fournis !A savoir: le gars veut que je lui pose un portail :or je ne suis pas menuisier! Je pose des automatismes de portails(la rubrique était pourtant claire sur le formulaire!).Donc, je perds du temps au téléphone(prospect+HOMLY YOU)et je me fait recréditer une prestation. Entre temps, j’ai payé un abonnement pour deux mois d'avance, sachant que l'on peut résilier le contrat tous les mois. Or, chaque mois, ils me prélevaient un abonnement et aucune prestation ne m'était fournie(deuxième problème!).Je devais donc les appeler pour qu'ils me recréditent un abonnement (c'est vrai, j'ai que ça à faire!).Ensuite, je résilie mon contrat au bout de trois mois sans aucune prestation(sisi!);je précise que je suis près d'une grande ville(10 kms environs)et que mon rayon d'action est d'environs 30 kms pour faire de la plomberie et de l'électricité(un cas tout à fait banal, en fait).Troisième problème:lors de la signature du contrat,ils vous demandent de payer par carte:Erreur,grosse erreur,il ne faut jamais payer par carte pour un contrat car ils vous prélèvent un abonnement sans que vous puissiez faire opposition en cas de litige(vu auprès de ma b