Sujet : Eau malodorante sur cumulus

Question posé en MP par Nikita en date du 05/12...

Bonjour,
Je me permet de vous envoyer ce message car j'ai vu que vous aviez déja traiter le sujet concernant l' eau chaude qui à une mauvaise odeur.
Il y a six mois nous avons installer un nouveau cumulus suite a l' achat de notre maison , au bout de quinze jours l'eau chaude avait une odeur d'oeuf pourri, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper de suite dernierement nous avons contact é le service client et il nous a dit que l' anode en magnesium c'etait chargee en souffre et nous en a envoyée une nouvelle .
Nous avons donc changer l'anode et cela recommence cela fait quinze jours que nous avons installer cette anode nous ne savons plus quoi faire.
Quand nous avons eu la maison il y avait un vieux cumulus qui devait être installer depuis de nombreuses années mais nous nous en sommes servis pendant quelques mois et je n'ai jamais eu de mauvaise odeur.
Pouvez vous nous dire quelles marches a suivre?
Merci d'avance

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

Re : Eau malodorante sur cumulus

La réponse a votre question se trouve déjà ici.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...