Bonjour THYD
Si on ne t'as pas répondu c'est parce que ont n'a pas vu ta question ou alors on ne connais pas la réponse.
Pourquoi ne postes tu pas un des questionnaires en question on pourra t'aider d'avantage.
Concernant le pouvoir de supprimer des posts, Dani n'est pas seulement modérateur, c'est l'administratreur du site sans lui, ce site n'existerais pas.
Pour les posts en double, je vois que Dani les a fusionné, et c'est bien pour ne pas avoir du contenu dupliqué.
Concernant les rubriques, nous avons la possibilité de déplacer, supprimer, fermer, diviser, épingler, entre autres... les sujets, donc si tu vois que t'as posté dans une rubriques erroné, tu demande le déplacement en éditant ton message.
Pour revenir a tes moutons, je pense que la meilleure solution pour toit serait de poster un questionnaire, car on peut pas répondre a des questions qui n'ont pas été posés..
Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a
demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.