Sujet : Déréglages de mon robinet thermostatiques GROHE27420001 Euphoria 180
Bonjour a vous tous,
J ai mon robinet thermostatiques 27420001 Euphoria 180 qui est complètement déréglé et qui pour avoir de l eau tiède dois être au seuil de l eau froide,a 38° l eau est très très chaude...?!
C est la deuxième fois que cela m arrive, la dernière fois c était en mai après une absence de plus de 3 semaines et coupure du réseau princilaple..?!
J avais nettoyé les filtres,purgé la conduite, changer les clapets anti retour, et nettoyer au vinaigre blanc ma cartouche thermostatique sans résultat; il s agissait juste de régler a nouveau la cartouche thermostatique..?!
Et tout est revenu a la normale, et hier après une absence de 15 jours d eau de mon réseau principale
(je tiens a préciser que j ai 2 réseaux: le principale eau du puits et le second eau de la ville)
Sachant que ma rivière etait en chaumage; j ai basculé sur l eau de la ville il y a 15 jours...Aucun problème jusqu a hier ou je suis repassé a l eau du puits et la.....Problème..?!
Pour avoir de l eau tiède je dois aller pratiquement au seuil de l eau froide...?!
D ou peut provenir le problème
D avance merci pour votre aide