1

Sujet : (Résolu) Groupe de sécurité qui fuit

Bonjour à Tous,

Depuis 2 semaines, j'ai un petit soucis au niveau de mon groupe de sécurité.. Il se mets à fuir avec un filet d'eau qui par moment se transforme limite en cascade..

J'ai donc tout d'abord penser que mon groupe de sécurité était mort (eau très calcaire), je l'ai donc changer et 2h plus tard, rebelote..

J'ai, hier, remplacer mon cumulus en pensant que ma sonde était rempli elle aussi de calcaire et qu'elle perdait la "boule", 2h après rebelote.. filet d'eau puis cascade..

J'ai vérifié la pression en arrivée, je suis au delà des 5 bars.. A savoir aussi que les "cascades" arrivent vers 23h30 et peuvent continuer toutes la nuit..

Je pense à installer un stabilisateur de pression, mais j'aurais aimé également avoir l'avis d'expérimenté

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée à tous

2

Re : (Résolu) Groupe de sécurité qui fuit

Bonjour.

Réponse 33 Dans la FAQ ballons électriques --> https://plombiers-reunis.com/viewtopic. … 1763#p1763

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : (Résolu) Groupe de sécurité qui fuit

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, j'installe le réducteur ce jour.

En espérant donc que mon groupe n'a pas été endommagé.

Bonne journée