1

Sujet : Cherche un bon chauffagiste sur Marseille

Bonjour,

je cherche depuis un moment une section où je pourrais trouver des coordonnées de professionnels passionnés par ce qu'ils font, à tel point qu'ils aideraient les particuliers à résoudre leur problèmes de plomberies, mais en vain...
Je vous le demande donc ici par ce post.

J'ai 3 besoins concernant mon installation de chauffage (chaudière elm leblanc acleis NGLM23-2H):

Dériver le tuyau d'arrivée gaz de 50 cm
Faire une mise en service "propre" car je l'ai faite moi-même et pour les assurances c'est pas valable
Résoudre mon problème de bruit de corne de brume évoquer dans ce post :
https://plombiers-reunis.com/topic1929- … ation.html

Merci pour votre aide.

Rémi

2

Re : Cherche un bon chauffagiste sur Marseille

Bonjour Rémi.

Malheureusement cette fonctionne existait mais a été désactivé.

Nous n’avons pas le moyens nécessaires pour assurer un tel service, tu l'aurais certainement compris, nous ne sommes pas adeptes des grandes entreprises qui dépensent des fortunes en publicité et qui en parallèle arnaquent les petites vieilles.

On voudrais bien un annuaire d’entreprises raccommodables, mais comment contrôler, crois -le oui on non mais cette possibilité a déjà fait l'objet de plusieurs discussion en sein  de l’équipe mais pour le moment nous n'avons pas encore trouvé de solution satisfaisante.

En résumé: on refuse de référencer des entreprises peu recommandable.
Si toutefois t'as une solution ou début de solution on est ouvert a toute proposition.

Mais nous donnons quand même la possibilité a chaque entreprise de se présenter dans la rubrique espace professionnel  et de poster un lien vers un site extérieur.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Cherche un bon chauffagiste sur Marseille

Bonjour Niel,

pas de souci, au moins ça veut dire que je ne suis pas complètement stupide tongue si je n'ai pas trouvé c'est que ça n'existait pas.

Je file voir si j'ai eu des réponses à mon problème de bruit.

Merci de ta réponse.

4

Re : Cherche un bon chauffagiste sur Marseille

Pas de réponse.

Crois tu que je doive relancer un sujet plutôt que de répondre à un vieux sujet comme je l'ai fait?