Sujet : bonjour a tous

je suis en train de renover une maison , ai 63 ans a la retraite, mon domaine c'est l'electricité, mais pas la plomberie;

tout d'abord est ce qu'il existe un logiciels sur la plomberie car  il ya de tres beau schemas sur ce site!!!

comment peut on avoir acces a ce logiciel.??

Cordialement

2

Re : bonjour a tous

bonjour

personnellement je connais pas de logiciel gratuit pour faire des schémas de plomberie,

JR

Re : bonjour a tous

rebonjour,

les schemas de principe que l'on trouve sur ce site en multicouche  ou trouvez vous tous les symboles pour realiser un schema propre???

4

Re : bonjour a tous

Bonjour et bienvenue aux forums.

LA majorité des schémas que l'on trouve sont déssinés avec des logiciels basiques, de dessin n'importe lequel fait l'affaire, Photo filtre - PaintNet - paint Windows, sketchup de Google,  il en existe des dizaines libres et gratuits.

Pour les imagettes il suffit de les prendre sur internet et les coller dans votre dessin...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.