1

Sujet : Thermostat d'ambiance sur Viessmann Vitola Comferrale Duomatik

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une chaudière Viessmann Vitola Comferrale avec une régulation Duomatik. Pensez-vous qu'il soit possible d'y installer un thermostat d'ambiance?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Eric

2

Re : Thermostat d'ambiance sur Viessmann Vitola Comferrale Duomatik

Bonjour.

Premièrement je vous invite a lire ceci : https://plombiers-reunis.com/topic2153- … iance.html afin de ne pas répéter toujours les mêmes textes.

Ensuite il est indispensable de nous donner la version de votre Duomatik mais je ne veux pas vous donner de faux espoir, car viessman c'est spécial au niveau des thermostats.

De mémoire je crois que viessman ne fonctionne pas avec un thermostat mais avec une sonde qui pilote l’intégralité de la chaudière a distance.

A vérifier avec le modèle de votre régulation.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Thermostat d'ambiance sur Viessmann Vitola Comferrale Duomatik

Il me semble que cela va être compliqué mais bon, je tente au cas où...
La référence de ma duomatik est 7450235.
Merci pour votre aide
Eric

4

Re : Thermostat d'ambiance sur Viessmann Vitola Comferrale Duomatik

Malheureusement ce n'est pas possible de la faire fonctionner avec un thermostat standard tout ou rien.
Il faut un regulateur adapté.

Sujets pièces jointes

Attachment icône Duomatik- 7450235.pdf 1.77 mb, 2646 téléchargements depuis. 26-10-2016 

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.