Sujet : Problèe cumulus

Bonjour,

Hier j'ai du dijoncter mon compteur et quand je l'ai rallumé, j'ai eu un peu d'eau chaude (ce su'il restait dans le cumulus je suppose) et 2 heures après à peu près plus d'eau chaude et ce matin non plus. J'ai essayé d'appuyer sur le s avec la pointe d'un stylo mais toujours rien. Avez vous une solution s'il vous plait ?

Re : Problèe cumulus

L'eau chaude contenue dans votre ballon se tien chaude au moins 15H même si vous coupez le courant, a condition que vous ne l'utilisiez pas.

Il est aussi possible que ce soit une coïncidence, et que votre ballon soit déjà a l'arrêt avant la coupure électrique.

Dans votre cas: appuyer avec un stylo sur la sécurité du thermostat ne sers a rien vu que le ballon n'as pas surchauffé, cherchez plutôt  le contacteur jour-nuit sur votre tableau électrique.

Si vous avez un contacteur  jour nuit placez le curseur sur marche forcé.
Si vous n'avez pas de contacteur jour nuit, il faudrait tester si le courant arrive bien au ballon avec un testeur, seulement a partir de ce test, ont peut déterminer une panne éventuelle.

Pour information: un contacteur rassemble a celui-ci.
https://plombiers-reunis.com/Host/medias_2009-2010/1287840642-contacteur-jour-nuit.jpg