Sujet : Présentation mathieu.2a
Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 27 ans . Après avoir obtenu mes CAP de plombier/ chauffagistes et frigoriste je travaille actuellement à la société des eaux de ma ville .
Non connecté Se connecter S'inscrire
Ceux forums sont obsolètes, pour cette raison, Plombiers-réunis est actuellement en cours de mise a jour, malheureusement il n'est plus possible d'utiliser ces forums, toutefois, le contenu reste disponible en lecture, pour une durée de quelques mois avant suppression definitive. Désolé pour la gêne occasionné.
Une nouvelle version est en train d'etre installé: Ici, ceux qui désirent participer en lecture ou écriture, peuvent s'inscrire ou mettre a jours leur mot de passe et participer.
Plombiers Réunis » Presentation et échange entre membres » Présentation mathieu.2a
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 27 ans . Après avoir obtenu mes CAP de plombier/ chauffagistes et frigoriste je travaille actuellement à la société des eaux de ma ville .
Salut Mathieu, soit le bienvenu aux forums.
Félicitations pour tes CAP, tu vas pouvoir intervenir sur les différents sujets.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Plombiers Réunis » Presentation et échange entre membres » Présentation mathieu.2a