Sujet : Chaudiere gaz chaffoteaux et Maury qui s'arrete pas

Bonjour
j espere que quelqu un pourra me renseigner .. Depuis quelques jours j ai ma chaudiere qui ne s arrete plus .. Elle s enclenche et se desenclenche souvent .. De plus ma pression baisse donc je suis obligee de la remonter . et je viens de remarquer un peu d'eau sur le sol..
est ce que quelqu un peut me dire d ou cela peut venir?
merci de vos reponses

Re : Chaudiere gaz chaffoteaux et Maury qui s'arrete pas

commencez par localiser cette fuite qui est visiblement la source de vos problemes.

Peut etre la soupape de sécurité qui est morte.

C'est le cas dans cette discussion lisez.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

3

Re : Chaudiere gaz chaffoteaux et Maury qui s'arrete pas

salut peut etre un probleme de vase d'expension
voila ma déduction la membrane de vase a dus se rompre, d'ou dans un premier temp une perte de pression.
puis tu as rajouter de la pression mais là quand l'eau chauffe son volume augmente et comme le vase est surement HS et ne rempli plus son role, au delà de 3bar ton groupe crache d'ou l'eau sur le sol et quand l'eau refroidi ta pression à chuté donc si tu remet de l'eau... (jeu sans fin)

1- verifie lors de la chauffe si ta pression n'augmente pas anormalement
2- sur le vase il y a un valve (style pneu de voiture) appuis dessu si de l'eau sort, ton vase et mort

voila je me suis peut etre gouré mais verifie quand même... wink