1

Sujet : fuite groupe de sécurité de mon chauffe eau

Bonjour j'ai en amont de mon gps un réducteur de pression,et mon gps s'est mis à faire du goutte à goutte en permanence (+ de8l/jour env.) Quand j'actionne l'eau chaude,ou que je purge...ça se calme un tps....et ça reprend de plus belle.... d'où ça vient.... et comment tester/réparer mon matériel?
Merci d'avance!

2

Re : fuite groupe de sécurité de mon chauffe eau

Bonjour.
Pour commencer il faudrait mesurer la pression de l'eau chaude peut être le réducteur est endomagé, il peut être possible de baisser la pression en desserrant la vis de reglage du reducteur.

Possible aussi qu’il y ai une saleté dans soupape du groupe ou alors que ce dernier soit HS.

Procédez comme il suit:

Tournez la molette rouge vers la gauche jusqu'au déclic 1 ou 2 fois pour chasser des éventuelles saletés qui peuvent être coincés dans le siégè.

Si la goute persiste passez il faut tester le reducteur.

Sincèrement je crois que vous êtes bon a remplacer le reducteur et le groupe, mais je me dois de vous dire les possibilités.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.