Sujet : probleme chaudiere amelia

bonjour

jai un probleme avec ma chaudiere amelia gvm23-1h

le chauffage fonctionne normalement...mais quand j'allume l'eau chaude le voyant correspondant au bruleur se met a clignoter rapidement environ 2 fois par seconde et je n'ai pas d'eau chaude..j'ai l'impression que la flamme a l'interieur s'allume et s'eteint au meme rythme que le voyant lumineux.

le reparateur est venu il ma dit que cetait le bloc gaz..260 euros de facture..ca n'a rien change..

ce qui m'etonne aussi cest que lorsque je prends ma douche a 5h30 du mat jai de l'eau chaude a peu près normalement..mais lorsque je prend ma douche plus tard dans la matinee je n'ai plus deau chaude..allez comprendre :-)

voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :

2

Re : probleme chaudiere amelia

bonjour

est ce qu'à 5h30 du matin la pression d'eau ou le débit est plus fort que dans la journée?

JR

Re : probleme chaudiere amelia

bonjour

non le debit d'eau est identique tout au long de la journee..

4

Re : probleme chaudiere amelia

bonjour

si c'est pas un manque de débit d'eau ça peut être un manque de débit de gaz, s'il y a un rapport avec les heures en journée, c'est qu'il y a plus de tirage sur le réseau dans la journée et ça fait chuter la pression.
il faut voir si en mode chauffage dans la journée le brûleur arrive à s'allumer à fond ou pas, ça sera un indicateur.

JR

5

Re : probleme chaudiere amelia

Moi je chercherais du côté: débitmètre, pression eau froide ou sonde de température d'eau chaude.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : probleme chaudiere amelia

merci a vous deux..le chauffagiste reviens mardi je vais essayer de l'orienter la dessus parce qu'il n'a pas
l'air d'avoir de solutions a mon probleme
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre