Sujet : chaudiere neuve et mise en securité
bonjour, pouvez vous m'aider svp? Je ne m'y connais absolument rien donc n employez pas de mot techniques svp merci.Donc pour expliquer le soucis nous sommes locataires la chaudiere viens d'etre changer.Elle à marcher nickel pendant 3 jours et un jour oula ca caillait un peu...je vais à la cave je vois la chaudière en sécurité.J appuye sur reset et elle repart ! deux heures apres rebelotte en sécurité! c'est comme ca depuis 6 jours ...bon la journée ca va mais la nuit ca caille !je l'a met en route une fois vers 21h30 pour chauffer ,elle se met en securité vers 23h00 je la remet en route pour que ca rechauffe pour la nuit et rebelotte des le matin .Le propriétaire est venue est comme par hasard ca marche devant lui...il a fait intervenir deux fois un technicien...evidemment quand ils etaient là ca marchait! donc ils n ont rien fait! le proprio commence a grincer des dents car il paye les interventions (la chaudière es neuve mais plus sous garantie car il en avait une de rechange) je précise que tout est purgé par d'air rien ca chauffe bien quand elle est en route! donc pour résumer je l'allume elle ne veut pas démarrer.Quand elle a un semblant de démarrage on entend le gaz mais il n y a pas le cliclic pour allumer les flammes
voici la marque de la chaudière <a href="http://www.casimages.com/i/160315115334334115.jpg.html" title="12841257_964915130260497_1958313346185364076_o">Lien vers mon image</a>
ca je ne sais pas ce que c'est
voici les vannes du dessous de la chaudière
alors les vannes sont elles bien ouvertes? je penses que oui car ca chauffe bien! on a un ballon a part qui fournit l'eau chaude sans la chaudière.
j'ai deux bébés de 18 mois donc pas facile ...merci à tous pour votre aide bonne soirée ou journée