Sujet : Vieux dans la vie mais novice dans la plomberie, eau chaude, chauffage

Bonjour à tous,

Je suis un homme d'un certain âge (1/2 siècle d’existence, aie !) et cela ne fait pas de moi un homme qui connait tout. La preuve c'est qu'aujourd'hui si je tape ce message, c'est que j'ai besoin d'aide sur les thèmes que l'on trouve ici (du moins je l'espère).

Puis j'aime bien apprendre.

Bon je ne vois pas trop quoi vous dire sauf si ce n'est que mon problème principale est l'eau chaude.

A bientôt sur le forum. Et je remercie par avance tous ceux qui apportent de l'aide à des personnes n'ayant pas leurs connaissances.

Luc

PS : pourquoi se présenter ? Ce n'est peut-être pas une obligation mais plutôt un savoir-vivre. Du moins je le ressens tel que.

2

Re : Vieux dans la vie mais novice dans la plomberie, eau chaude, chauffage

Bonjour Luc, bienvenu parmi nous.

je confirme... la présentation n'est pas obligatoire mais un savoir vivre, quand on rentre quelque part, la moindre des choses est de saluer.

A bientôt sur les autres rubriques

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Vieux dans la vie mais novice dans la plomberie, eau chaude, chauffage

bonjour et bienvenu sur ce forum, à bientôt

JR