Sujet : Victimes de plombiers malhonnêttes
Je crée cette page, pour donner la possibilité a toutes les victimes de plombiers ou chauffagistes malhonnêtes.
En réalité, j'ai intervenu aujourd'hui même chez une personne âgée, pour remplacer une partie de l'évacuation de l'évier qui se bouchait sans arrêt.
Cette personne m'a montré une facture d'un autre plombier qui est intervenu précédemment (il y a 3 semaines).
Parallèlement a la facture le plombier lui a fait signer un devis pré-daté, car avec ce devis en mains... l'intervenant est couvert par la loi, ce qui supprime toute possibilité de contestation de la facture.
Dans cette facture, le fameux plombier a facturé entre autres:
un litre d'acide a 99€HT
un siphon d'évier a 86€HT
débouchage au furet a 476€HT
Quelques bricoles de plus.... pour une facture totale de 865€ TTC.
L'évier s'est bouché a nouveau au bout de trois jours, puis bouchages débouchages a répétition jusque a je remplace les tubes de vidange qui étaient obstrués par manque de pente.
Si vous êtes dans ce cas de figure, un une de vous connaissances, n'hésitez pas a poster a la suite de ce message.
Ensemble lutons contre ce fléau croissant, qui enlève la crédibilité de notre métier....
Si cela vous arrive.... payez......... il en va de votre sécurité car certains n’hésitent pas a utiliser la violence, mais ne signez rien et courrez au commissariat si la facture vous parait trop élevé.
Consultez la FAQ - Suivez nous sur facebook - Faites un lienvers ce forum ou vers votre sujet... - Comment poster des images