Sujet : Présentation Application pour nos amis Plombier

Bonjour à tous,

Je fais partis d'une équipe qui développe actuellement une application, pour les artisans indépendant, ou les entreprises de plomberies, chauffagistes et autres,
Je pense que vous connaissez tous Uber, et ses chauffeurs privés ?

Et bien pourquoi les artisans et les petits entrepreneurs n'auraient t'ils pas leur place dans cette nouvelle économie ?

Et bien nous avons la solution,

La possibilité d'être geolocalisé en temps réel, prenez un café et une intervention peut sonné, accepter ou refuser, choisissez,
La possibilité de choisir votre prix pour une intervention de base, dit votre prix minimum afin de rassurer le client,
La possibilité de rajouter des taches pré-définis dans votre profile, afin de rendre clair votre intervention auprès du client,
La possibilité d'activer l'application lorsque vous êtes disponible, meme en dehors des heures de travails, autour de chez vous,
Accepter tous les paiements en 1 seul : PayPal, Carte Bleu, et aussi le Bitcoin

Les Pré-Inscriptions sont désormais disponible sur www.geniiapp.com

Nous recherchons des gens sympathiques et passionné dans leurs métiers, qui veulent lui redonné une seconde vie grace aux nouvelles technologies qui nous entourent, nous serons heureux de vous accueillir et de discuter avec vous autour d'un café pour faire connaissance,

L'équipe Genii vous remercie pour votre temps smile et espérons vous rencontrez très prochainement,

Bonne Soirée

2

Re : Présentation Application pour nos amis Plombier

Merci de ce partage.

Je ne sais pas si ça va etre bien accepte par nos pros du secteur.

Je crois qu'on chemine a haute vitesse vers l'huberisation et la fin du salariat.......Le débat serait long....

Après c'est une question de qualification.....

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.