Sujet : bébé a froid de l aide svvvp
bonjour,
j'ai un problème sur mon système de chauffage avec un bébé de 2 mois à la maison sad((
J'ai une chaudière à condensation gaz haut rendement que j'ai fais réviser il y a 1 mois, tout était nickel.
J'avais des radiateurs qui chauffaient bien sur leur partie supérieure et moins bien en partie inférieure. J'avais aussi un radiateur qui restait froid intégralement.
Lors de la révision de la chaudière le professionnel me conseille de Désembouer le réseau.
Je fais donc désembouer le réseau par un professionnel en me disant que les radiateurs allaient chauffer de manière uniforme et surtout que le raidateur de la chambre allait enfin re chauffer (oui car il y a 3 mois il chauffait, certes moins que les autres mais il chauffait).
Après désembouage rien de neuf du côté des radiateurs...
1 semaine après un autre radiateur ne chauffait plus puis un autre puis un autre... bref 3 radiateurs sur 8 qui chauffent sad
le chauffagiste me dit qu il faut changer les tête thermostatiques ce que je fais moi même.
Bilan au rédemarrage: les deux radiateurs à l'étage qui sont les premiers à être alimenté par la chaudière chauffe à fond puis le 3ème du circuit de l'étage un peu moins...
Au rez de chaussé pareil, le plus près de la chaudière chauffe à fond, le deuxième plus près un peu et la conduite d'eau est tiède puis les 3 autres derrière RIEN DU TOUT.
Ma question est donc la suivante: Qu'est ce qui fait que plus les radiateurs sont loin de la chaudière et moins ils chauffent voir pas du tout pour 4 d'entre eux (les 4 plus loin) ??? les canalisations de ces chauffages sont même très froides...
merci pour votre aide
merci pour le bébé,
Cordialement
Alex