Merci Niel et RUAJOSE pour vos réponses,
Concernant les protections contre la surtension et le manque d'eau, le produit proposé par RUAJOSE (relais hydraulique HDS de Jetly) semble faire les deux. Sur la deuxième notice de mise en service proposée sur cette page, il est précisé ceci:
Si le courant dépasse 6,5 A, le HDS coupe l’alimentation.
Ca concerne visiblement le modèle pour les surpresseurs jusqu'à 6.5A. Le mien fait 6.6A, il me faudrait donc le modèle qui fonctionne jusqu'à 10A mais je suppose que le principe est le même.
Donc si je comprends bien, ce dispositif remplace aussi le disjoncteur C10.
Par contre, il est précisé dans la notice du surpresseur qu'il faut aussi un interrupteur omnipolaire et RUAJOSE m'a dit qu'il s'agit d'un disjoncteur qui coupe la phase et le neutre. Donc je vais de toute façon ajouter à mon tableau électrique un disjoncteur C10 de ce type.
J'espère que ce que je dis est correct.
Concernant la filtration, j'ai vu le support qui est prévu pour ça mais ce n'est pas précisé quel est le diamètre.
De plus, si il faut que la pompe puisse aspirer sans résistance (il est précisé que le tuyau d'aspiration doit être au moins aussi gros que l'entrée dans la pompe, c'est à dire 26mm), est-ce que le fait de mettre un filtre ne va pas poser le même problème?