Sujet : Le Colmateur DHAZE - L'aérosol invisible pour tout

Les travaux d’étanchéité peuvent s’avérer très difficiles lorsque l’on ne possède pas le produit adapté. Les problèmes commencent dès le choix du produit. Le faut-il liquide, en pâte, en ruban, à préparer, prêt-à-l'emploi, pour quel support ?

Le Colmateur de DHAZE apporte enfin la réponse : sa formulation, une émulsion bitumineuse, est compatible avec la plupart des supports et très facile à appliquer! En effet, et c'est l'atout majeur, Le Colmateur est conditionné en aérosol.

Il suffit donc de le pulvériser directement sur la zone à traiter. Brosse, spatule et chiffons sont inutiles. L'intervention est propre, sans outils à nettoyer.

Sujets pièces jointes

Attachment icône LeColmateur-2015BD.pdf 421.18 kb, 938 téléchargements depuis. 05-10-2015 

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Le Colmateur DHAZE - L'aérosol invisible pour tout

Je ne connais pas, mais ca a l'air bien, en contrepartie, je ne crois pas qu'il soit invisible, a moins qu'il soit translucide.

3

Re : Le Colmateur DHAZE - L'aérosol invisible pour tout

bonjour

merci pour les infos Niel, c'est toujours utile!!

JR