Sujet : Salut :)
Bonjour!
Moi c'est Antoine, nouveau sur le forum. J'aimerais me lancer à mon compte d'ici six mois donc je viens à la recherche d'info ![]()
Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonne journée!
Non connecté Se connecter S'inscrire
Ceux forums sont obsolètes, pour cette raison, Plombiers-réunis est actuellement en cours de mise a jour, malheureusement il n'est plus possible d'utiliser ces forums, toutefois, le contenu reste disponible en lecture, pour une durée de quelques mois avant suppression definitive. Désolé pour la gêne occasionné.
Une nouvelle version est en train d'etre installé: Ici, ceux qui désirent participer en lecture ou écriture, peuvent s'inscrire ou mettre a jours leur mot de passe et participer.
Plombiers Réunis » Presentation et échange entre membres » Salut :)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour!
Moi c'est Antoine, nouveau sur le forum. J'aimerais me lancer à mon compte d'ici six mois donc je viens à la recherche d'info ![]()
Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonne journée!
Bonjour Antoine.
Bienvenu aux forums, j’espère que tu trouvera la réponse a tes questions, mais pour te mettre a ton compte le mieux c'est de te tourner vers un forums de création d'entreprise.
Ceci dit, on reste a l’écoute si jamais on peut aider.
Salut Niel!
Merci pour ta réponse
Ce que tu dis n'est pas faux , mais comme je pensais que c'était plus logique d'être sur un forum de plombier car chaque métier à sa spécificité. Je pense que j'irais sur un forum de création d'entreprise si j'ai des problème pour l'inscription ou la comptabilité on va dire
Bonne journée!
Salut ![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Plombiers Réunis » Presentation et échange entre membres » Salut :)