1

Sujet : Rehausseur mitigeur

Bonjour,

Suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) le mitigeur d'origine est trop bas.
Savez - vous s'il existe des rehausseurs (même principe que les rallonges murales mais à poser sur le plan de travail pour que le mitigeur soit plus haut).
Si cela existe sauriez - vous quelles marques ou magasins le vendent car pour le moment je n'ai rien trouvé .
Si cela n'existe pas, auriez - vous une idée d'astuce (en détournant l'usage d'un autre matériel par exemple).
J'ai bien pensé à construire une sorte de marche sur le  plan de travail mais cela ne me plait vraiment pas à la personne.

Merci par avance pour vos réponses

Dominique

2

Re : Rehausseur mitigeur

Bonjour.

A ma connaissance il n'existe pas de rehausseurs pour les robinets, certains modèles sont effectivement munis d"une bague sur la base, qui permets lors de la pose de gagner quelques centimètres, mais ce n'est pas standard et a ma connaissance n’existe pas dans la commerce.

La solution qui vous reste est: le remplacement du robinet par un modèle plus haut.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.