1 Dernière modification par Dani (01-05-2018 18:02:24)

Sujet : Présentation du site trouver-mon-plombier

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de lancer le site trouver-mon-plombier.com, site qui permet de trouver un plombier près de sa ville et de demander gratuitement des devis de plomberie.


J'espère que ça en aidera certains dans leur recherche de plombier et que ça permettra aux plombiers d'être visible sur internet (inscription gratuite).


Si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas smile


NB: pour l'instant, il ne référence que les plombiers de France (hors DOM TOM) et il n'est que en français, mais je le ferai évoluer petit à petit !

Modération = Site n’existe plus , lien supprimé

Geoffrey, fondateur de www.trouver-mon-plombier.com

2

Re : Présentation du site trouver-mon-plombier

C'est une bonne idée que tu as eu là !

A développer mais c'est un bon début ! Pars-tu toi même à la recherche des plombiers ? Démarche tu ? Le service est gratuit, va-t-il le rester?

Désolé de tant de questions, mais le projet m'intéresse ^^

Faites d'une pierre deux coups en faisant des économie tout en restant respectueux de l'environnement grâce à un chauffage de qualité !

3 Dernière modification par syedshah20 (16-12-2014 10:28:47)

Re : Présentation du site trouver-mon-plombier

Ici encore le concept est intéressant ! Il faut le temps que la base se remplisse, mais c'est un bon début.
Un petit conseil LLIEN SUPPRIMÉ    attention aux fautes d'orthographe smile.
Merci pour l'info, je le garde sous le coude pour le jour où j'aurai besoin de conseils smile

Re : Présentation du site trouver-mon-plombier

Le site ne semble plus marcher, dommage car le concept est bon et peut permettre de trouver un plombier de confiance !

5

Re : Présentation du site trouver-mon-plombier

arnaud.bergerot77 a écrit:

Le site ne semble plus marcher, dommage car le concept est bon et peut permettre de trouver un plombier de confiance !

Nous avions proposé d'acheter le script et le concept pour le mettre en service ici même, le concepteur n'as pas voulu vendre car il y croyais dur comme fer.

Du coup il a laissé tomber. c'est vraiment dommage...
Je serais bien partant  pour installer ce service sur plombiers réunis.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

6

Re : Présentation du site trouver-mon-plombier

site down