Sujet : changer mécanisme ou réservoir ?

on m'a ddé de remplacer un mécanisme de chasse d'eau. Arrivé sur place, celui-ci n'était pas un mécanisme classique mais celui présenté sur les photos. est il possible de trouver ce mécanisme ? ou faut il changer la cuvette ?

DSC1261.jpg

DSC1262.jpg

DSC1260.jpg

2

Re : changer mécanisme ou réservoir ?

bonjour

ça a l'air du PVC, il doit être possible de remplacer par un réservoir GEBERIT, j'ai jamais vu ce genre de mécanisme!!

JR

3 Dernière modification par theglimmertwins (03-02-2015 19:52:02)

p

4 Dernière modification par Anthony (05-03-2015 15:25:01)

mecanisme-geberit.jpg

Bonjour theglimmertwins. Alors ton reservoir est un Geberit double chasse.

Pourquoi veux-tu remplacer le mécanisme ? Il est fuyard ?

Dans ce cas-la, prévois plutôt de remplacer le clapet de chasse. Pour cela, tu dois appuyer sur les deux manettes vertes/ou gris de ton mécanisme. A partir de la, tu prends les mesures de ton clapet. Ca sera plus abordable que de remplacer tout le mécanisme ou le réservoir.

Cordialement.

5

Bonjour, j'ai soulevé le couvercle du ce réservoir de cette chasse d'eau et je n'arrive plus à le remettre. Avez vous des conseils à me donner, une petite vidéo ce serait super. Merci d'avance !

Oui en effet parfois c'est bien casse tête, mais il existe divers models de réservoirs, et sans image c'est pas facile a vous aider.

Une video serai superbe, mais comment la trouver vu que ne sais pas quel est le modele en question, peut être une recherche sur Youtube.

Ces forums sont fermés, et cesseront de fonctionner bientot.
Un nouveau forum a été mis en place ici → https://plombiers-reunis.com/v3/communaute/