Sujet : Présentation Pascal_76

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant une dizaine de jours que je me suis inscrit.
Et avant de me présenter je souhaiterais remercier tous ceux qui mon assistés et conseillés ou qui le feront plus tard
C'est à dire JR , Niel , El-Homari , Vforce et tous les autres naturellement que je ne connais pas encore.
Voilà je me prénomme Pascal mais bon la pas de secret il suffit de regarder mon pseudo
et comprendre que je suis de la Seine maritime , plus précisément de Rouen.
Je ne suis ni plombier ni chauffagiste , mon métier est chaudronnier/tuyauteur dans l'industrie , nous avons un lien mais pas forcément dans les chaudières .
J'essaye quand je le peux réparer , rénover mon habitat à moindre frais comme tout le monde j'imagine .
J'ai 48 ans , marié et deux enfants ,rien à voir avec la série TV , 1 garçon de 20 ans et une fille de 5 ans , oui je sais j'ai réfléchis pour la fille et ça été long , mais bon elle est là et c'est que du bonheur , enfin pour l'instant !!!
C'est aussi mon baptême de l'inscription dans un forum.
J'ai souvent lu pendant des années , dans divers sujets sans jamais m'inscrire .
Finalement je suis novice dans la matière et pardonnez moi si il m'arrive de mal m'expliquer ou de me faire mal comprendre dans mes explications.

Voilà je pense que j'ai fait le tour et je souhaite une bonne continuation aux modérateurs , créateur du site Plombiers-reunis.com

Cordialement  Pascal_76

2

Re : Présentation Pascal_76

Bonsoir Pascal.

Vous nous sortez le grand jeu, au nom de toute l’équipe je vous souhaite la bienvenue.

J’espère que nous serons a la hauteur de vos attentes, du moins on fera de notre mieux.

A bientôt

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : Présentation Pascal_76

Salut bienvenue par ici.

Avec cette belle présentation on ne peux que t'aider ;-)

A+