31 Dernière modification par Emile (03-12-2014 16:55:14)

Re : chaudiere calydra 23ff

La persévérance a payée, dans la douleur certes, mais content que vos ennuis soient terminés et merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour sur le site.

Ballon eau interne à la chaudière ?




Bonjour Ruajose, réponse tardive, j'avais lu le message et  comparé avec la doc, en oubliant de répondre. Mais ça avait effectivement l'air d'être ça, notamment le '50 thermistance sanitaire'. D'accord avec l'opinion sur la doc, quelques confusions et beaucoup de nœuds au cerveau à force de la relire !

Bien sincèrement

32

Re : chaudiere calydra 23ff

Bonjour

Moi ce qui me surprend dans cette affaire c'est que si le ballon et l'échangeur étaient plein de calcaire c'était donc un manque de débit de puisage à l'eau chaude < 2l/mn donc ça se voit tout de suite en ouvrant le robinet d'eau chaude et autre élément le brûleur doit se rallumer même sans puisage pour maintenir la température d'eau chaude du micro-ballon, donc il y a de l'eau chaude au début du puisage puis après c'est de l'eau froide quand le ballon s'est vidé.
bizarre!
JR

JR

33

Re : chaudiere calydra 23ff

Bonjour, mon probléme etait le manque de pression côté sanitaire pour faire démmarer le bruleur,et au robiner il y avait de la pression et quand je fesait un reset  position bouton côté sanitaire plus chauffage la chaudiére m'indiquer quelle redémarer sur la chauffe du ballon du sanitaire mais elle me chauffer les radiateurs mais pas le ballon , voyant orange allumer et voyant vert eteind et aucun code erreur indiquer par la chaudiére voila maintenant cela fonctionne avec échangeur et ballon changer bonne journée

34

Re : chaudiere calydra 23ff

Le ballon et bien interne a la chaudiére voilà

35

Re : chaudiere calydra 23ff

Merci pour le retour d'information!

a+
JR

JR