j'ai acheter le chalumeau only gaz, il est super génial et très économique.
la seul chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir commander dans sa mallette, je l'es commander en boite carton .
cette outil ne mérite pas d'être ranger dans une boite carton, car sa qualité de l'outil est vraiment super (ce n'est pas un vulgaire outil acheter dans un rayon bazar et foire fouille).
chapeau pour l'inventeur qui nous permet de réaliser de multiple travaux a moindre coup.
le vendeur est super réactif en termes de communication, j'ai laisser un message sur son répondeur et a peine 10 minutes après il ma recontacter,contrairement a certain qui son injoignable.
ce chalumeau accepte le propane et le butane, j'ai essayer les deux............rien a redire! ! ! ! ! ! :-)
pour ceux qui veulent acheter un poste oxygène acétylène, vue son prix et sa consommation et son utilité je vous conseillerais de vous renseigner auprès du vendeur du chalumeau Only gaz vous serrez surement séduit et surement pas déçus de opter pour le only gaz.
cette outil convient aussi bien pour les professionnel que pour les amateurs bricoleur.
pour ceux qui on ce produit parler en a votre entourage parler, en sur les sites, cette inventeur mérite d'être connu et si il marche bien grâce a tous sa peut être qu'il va nous inventer une autre petite merveille.
bon bricolage a tous :-)