Sujet : Que pensez vous de la reforme de Bercy pour les plombiers, serruriers?

Bonjour,

Je voudrais savoir vos réactions pour la réforme de Bercy concernant le fait que l'Inspection générale des finances souhaite avoir un contrôle sur les prix de nos prestations . Moi qui est serrurier chez Pas de pub ici SVP depuis plusieurs années, je n'ai jamais pratiqués de tarifs à mes clients aux chapeaux mais beaucoup le font. Du coup, il souhaite un peu réguler nos dépenses et qu'elles soient justifier. Mais cela concerne aussi les auto-écoles et les opticiens.

Qu'en pensez vous?

Re : Que pensez vous de la reforme de Bercy pour les plombiers, serruriers?

Bonsoir,

Les tarifs prohibitifs se pratiquent en région parisienne alors...................


Cordialement.

3

Re : Que pensez vous de la reforme de Bercy pour les plombiers, serruriers?

thierry01290 a écrit:

Les tarifs prohibitifs se pratiquent en région parisienne alors...................

Malheureusement en région parisienne, il y a  beaucoup d'abus a tel  point que le ministère des finances veut y mettre un terme.

Plus le client est dans la m.... et plus le tarif est élevé, encore heureux on trouve encore beaucoup de personnes serieuses.

Le message de boris me laisse penser, qu'il est inquiet!   Dans sa présentation il nous dit qu'il envisage de se reconvertir en plombier, puis dans le post juste au dessus il nous chante une autre chanson.

Il a juste profité pour poster un lien qui n'as rien a voir avec la thématique de ce site, et qui n'est pas du tout utile aux utilisateurs de ce site. Du coup je supprime son lien qui n'as rien a faire ici.

En plus il poste depuis une Ip qui est souvent associé a ce type de messages.

Boris - N’hésite pas a me contacter en MP si tu veux en discuter.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.