Sujet : reducteur depression eau

bonsoir le manomètre d'un réducteur de pression  eau indique -t- il la pression entrante ou celle de l'installation le mien est juste après le compteur
merci

2

Re : reducteur depression eau

bonjour,

Certain détendeurs ont deux manomètres, si le votre en a qu'un, il indique forcement la pression en aval ,celle de votre besoin d'utilisation aux robinets.

JR

JR

3 Dernière modification par audi (14-11-2014 09:41:54)

bonjour et merci un groupe de sécurité boiler elect possede il un clapet anti retour a 22h suite a la chauffe mon manometre monte jusqu'a 6b le réseau est a 9 est ce normal je n'ai plus chauffe l'eau cette nuit et le manometre indique 3b comme demandé reducteur honnewll
francis

4

Je suis suis pas sur d'avoir bien compris votre demande, car le langage SMS n'est pas mon fort... je vous invite a vous relire pour voir.

Il est normal que la pression en aval du groupe de securité monte jusqu’à 7 bars lors de la chauffe, le groupe s'ouvre a cette pression de 7 bars.

Puis cette pression retombe a la pression réglé sur le reducteur a chaque ouverture de robinet.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.