Sujet : Connaissez vous le systeme rapid'eau

Il s'agit d'un systeme de plomberie a la porté de tout le monde, ni colé ni vissé.....Juste clipsé.

Mesurez, coupez, emboitez et mettez en eau.

Le Système RAPID'EAU® contient une gamme complète des raccords et des tubes pour les conduits de l'eau froide, de l'eau chaude, du chauffage central, du chauffage au sol, de la climatisation, du jardin et encore d'une grande variété d'autres utilisations.      


Son principe de raccordement instantané d'un seul geste de la main et sans outil ou produit permet un gain de main d'oeuvre allant jusqu'à 90%.   

Soit dans le bâtiment ( plomberie, chauffage, climatisation ), jardinerie ( arrosage ), l'agriculture ( nettoyage des écuries, abbreuvoires, arrosage, laiterie, viticulture, etc.), l'industrie agro-alimentaire , l'industrie automobile, etc. etc. - le SYSTEME RAPID'EAU® répond à tous besoins.

Avec le SYSTEME RAPID'EAU® vous gagnez du temps et de l'argent !
Le raccordement instantané du SYSTEME RAPID'EAU® sans soudure, sans vissage, sans collage et même sans outil, garantit une parfaite étanchéité avec des résistances physiques et thermiques supérieures à celles des installations classiques.

Re : Connaissez vous le systeme rapid'eau

Lenegre: Votre message relève du caractère plutôt publicitaire qu'informatif.

Vous avez cité une marque quatre fois dans un seul message, ce qui vaut un avertissement.

Au prochain coup ==>> La sortie sera forcé.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

3

Re : Connaissez vous le systeme rapid'eau

Mon message n'étais pas du tout publicitaire, du moins ce n'étais pas mon intention, je voulais faire découvrir aux bricoleurs en plomberie un système facile d'emploi.

c'est tout, mais si vous le prenez comme ça, d'accord je ne viens plus...