Sujet : En direct de Millevaches !

Bonjour, je m'appelle Lionel, je suis marié (nous attendons un enfant pour décembre) et comme l'indique mon titre nous habitons sur le plateau de Millevaches, dans le Massif Central. C'est une région très sauvage et particulièrement froide en hiver. Les matins de janvier sont régulièrement à -10°c et il y a deux ans nous avons eu pendant une quinzaine de jours -25°c. Mais bon, j'ai habité la Sibérie... Notre maison est une vieille maison de pierre avec une demi-cave enterrée, deux niveaux et un grenier ("à aménager"). Je l'ai achetée sans chauffage ni eau ni électricité ni rien il y a 3 ans. Nous y vivons depuis un an et j'ai fait moi-même avec mes petites mains la dalle du rdc et son carrelage, le remplacement des poutres, l'isolation (fibre de bois aux murs et laine de verre sous les rampants) l'installation de la salle de bain (cabine de douche et lavabo) et de la cuisine et toute l'électricité. Je n'ai pas de formation en artisanat et j'ai appris grâce aux livres, aux vidéos de youtube et aux amis plus compétents que moi. J'ai besoin de conseils pour perfectionner le système de chauffage central, voilà pourquoi je suis ici. Mais je pense pouvoir aussi parfois donner des conseils aux débutants. Merci.

Re : En direct de Millevaches !

Bonjour lionel soit le bienvenu, aux forums, je suis sur que tu ne vas pas regretter de nous avoir trouvé.

Rendez vous dans les autres rubriques et n’hésite pas a participer.