1 Dernière modification par philipper (14-01-2010 19:25:44)

Sujet : une bonne bouteille de cognac, contre la realisation d'un plan pro!

bonjour a tous, quelqu'un peut il me realiser un plan pour mon reseau en multicouche destiné a etre installé dans un batiment commercial neuf recevant du public: installation tres simple, ( sauf norme a respecter que je ne connait pas )
un bloc sanitaire contenant: 1 wc, 1 urinoir, 1 douche, 1 evier,  dans partie magasin 1 alimentation distributeur boisson, dans une autre piece pour le personnel, 1 alimentation evier de cuisine.  je garde les plans de l'architecte a disposition pour celui qui voudra bien m'aider!  merci d'avance!

http://images.imagehotel.net/d5mcgbhsab.jpg

Re : une bonne bouteille de cognac, contre la realisation d'un plan pro!

Personnellement dessiner n'est pas mon fort.

Mais soumettez-nous votre plan image, et vous pouvez marquer les emplacements des appareils, ont vous conseillera de notre mieux.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

Re : une bonne bouteille de cognac, contre la realisation d'un plan pro!

voici mon plan, j'ai fait au mieux, une petite info importante, sur le mur a droite, le branchement pour un evier et pour un frigo se trouve a l'etage et non pas au rdc.