1 Dernière modification par neo_du_56 (31-05-2014 10:07:19)

Sujet : Baignoire d'angle sensea

Bonjour, j'ai posé une baignoire 115x115 d'angle de la marque sensea leroy merlin, j'ai installe des 2 cotés des tasseau et scellé les pieds au ciments, une baignoire acrylique travaille toujours un peu quand on monte dedans? car sa grince un peu

2

Re : Baignoire d'angle sensea

Vous ne l'avez pas remplie d'eau jusqu'au milieu avant d'ajuster les pieds?
Tout porte a croire que votre baignoire ne repose pas convenablement sur la périphérie.
Avez vous fait un joint sur le tasseau avant la pose de la baignoire.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3 Dernière modification par neo_du_56 (01-06-2014 13:18:42)

Re : Baignoire d'angle sensea

non je n'ai pas fais de joint sur le tasseau ou pose la baignoire sa l'aurai bien calé? comment puis-je procéder ?

4

Re : Baignoire d'angle sensea

Peut être baisser les pieds 1cm pourrait régler le pb mais pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.