Sujet : Validation schéma PER

Bonjour,

Je suis en train de rénover ma maison et je vais bientôt passer par l'étape plomberie. Je suis ce forum depuis pas mal de semaines maintenant à la recherche d'infos. J'ai fini par faire un schéma de l'installation que je souhaiterai, et si des âmes charitables peuvent y jeter un œil et apporter des remarques ça serait supercool.

Merci d'avance.

https://plombiers-reunis.com/Host/medias_2014/1399461673-plomberie.jpg

2

Re : Validation schéma PER

C'est correct.

Mais la nourrice eau chaude sous évier ne sers a rien.

Puis les nourrices ne sont peut être pas la meilleure solution dans votre cas, je pense qu'un système avec des tés serait tout aussi efficace et moins cher, a vous de voir la faisabilité.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Validation schéma PER

Bonjour Niel,

Merci pour votre retour. J'avais choisis de mettre une nourrice "chaude" sous évier pour avoir une sortie libre au cas où il y ait un besoin dans le futur. Par contre suite à votre remarque je serai mieux de mettre une nourrice 2 départs au lieu de trois.