Sujet : présentation petitours

Bonjour

Je suis gérant d'une petite entreprise de conseil et de services de mesure pour l'industrie; j'interviens à 90% dans des projets de maîtrise énergétique. Je suis très attaché au développement durable.
Dans le cadre de diagnostics j'interviens entre autre sur des installations de chauffage, eau surchauffée ou vapeur de tailles très diverses (de 10Kw à >20Mw).

Je suis ici pour faire de la veille techno, notamment sur les petites installations souvent pleines d'astuces.
quelquefois je viendrais vous demander votre avis sur des installations ou des choix de matériels que je ne comprends pas.

Merci aux administrateurs de nous avoir mis ce forum à disposition.

2

Re : présentation petitours

bonjour petitours et merci de votre participation.

Bien que je ne sois pas adminsitrateur , je vous remercie a nom de toute l’équipe de participants et collaborateurs, ce sera un plaisir d’échanger avec vous malgré que nous sommes plutot orientés vers les petites installations individuelles.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.