Sujet : Presentation p'tit nouveau

Salut, à tous je me présente stonio22, j ai 35 ans marié 3 enfants (presque comme al bundy mais je vends pas de chaussures) je suis chauffagiste dans une grosse boite, et je fais que des entretiens et dépannages sur chaudières gaz murales/sol, j ai 3 ans d expérience dans le fioul aussi, et un peu dans le solaire thermique et les pac. Je viens tout juste de découvrir ce site qui m'a l'air sympathique (et ou je viens d apprendre une chose sur le bouclage sanitaire) bref j ai pas la science infuse loin de là, je suis toujours ouvert pour apprendre des choses et aussi dispo pour en apprendre à  d'autres.     @ bientôt.

Re : Presentation p'tit nouveau

Bonjour STONIO et bienvenue a bord.

Tu tombe a pic avec tes connaissances sur les chaudières, si tu veux bien participer aux discussions, la section chaudières a besoins de quelqu'un avec tes connaissances.

Dans tous les cas soit le bienvenu et merci de ta participation...

Si t'est d'accord je demande a Dani de te donner les droits de modérations sur la section chaudières...

Re : Presentation p'tit nouveau

Salut, merci pour le message de bienvenu. Par contre pour la moderation j ai jamais fais ca. Si dany veut bien m expliqué, pourquoi pas si ca peut aider.