Sujet : Assurances

Bonjour,

Eh oui..........encore un problème qui a déjà été traité mais il semble d'après mes recherches sur le forum que les choses ont évoluées et bien sûr pas dans le bon sens.

Donc il semblerait qu'il soit de plus en plus difficile de s'assurer lorsque nous n'avons pas d'expérience (RC+Décennale).

Vous l'aviez compris je suis à la recherche d'infos dans le domaine.

Merci d'avance de votre aide.

2

Re : Assurances

Oui c'est vrais que c'est pas simple de s'assurer, en plus certaines assurances exigent des références solides, soit des formations soit de  l'experience justifié.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : Assurances

Bonjour,

Alors....??????

Personne pour m'aider????

Comment avez-vous fait??????
Vous aviez tous de l'expérience???????

Je passe des journées entières à "gratter" sur le net sans résultat réellement probant.

Il y a même un réel problème, je m'explique: au sein d'une même compagnie ou mutuelle il y a plusieurs sons de cloche, à savoir que machin vous assure alors que truc vous dit que si pas 3 ou 5 ans d'expérience: pas possible.

Alors, une fois encore, ATTENTION aux marchands de chanson de la "Foire d'Empoigne"!!!


@+

4

Re : Assurances

Bonjour thierry01290. soyez le bienvenu aux forums.

Je dois vous dire nous l’équipe du forums ne sommes pas des entrepreneurs, d'un autre coté ce forum est d'une certaine manière une bête noire de entrepreneurs, donc je suppose que vous n'aurez pas de réponse a votre question.

Ne cherchez pas sur le net, cherchez plustot dans les cabinets d'assurance, vous aurez plus de chance dans les cabinets de courtage.

Ne cherchez pas de décennale, qui n'est pas obligatoire en plomberie, cherchez juste une assurance responsabilité civile qui sera plus facile a obtenir.

Re : Assurances

Oui, je comprends mieux!

Il me semble que la décennale n'est obligatoire que lorsque les canalisations sont cachées donc comme elles sont souvent cachées...........................

6

Re : Assurances

Personnellement je ne savais pas que les canalisations encastrés, devraient être couvertes par une décennale, on apprends tous les jours.

Mais je persiste a dire que c'est faux, cette discussion devrait vous intéresser:
http://www.forumconstruire.com/construi … 968#266968

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.