1

Sujet : ou trouver du matériel

je me suis diregé vers leroymerlin pour achetr dus tubes PER pour une extension d'installation "salle de bains" puis j'ai apperçu des rouleaux de moultichouche en 16, il s'avere que j'ai ete séduit par ce matériel notament avec les decriptif  qu'il y avait sur-place, fiabilité, facilité de mise en oeuvre, durabilité, eficacité, enfin le candidat ideal au remplacement des tubes cuivre, puis je n'ai pas acheté car les raccords pour ce materiel sont enormement cheres (exemple: 1té =9.50€), pour cette raison je me suis accordé quelques jours de reflexion.

Ma question est donc:  estce qu'il existe des raccords moins chers dans d'autres magasins si oui ou puisse-je les trouver et sont-ils compatibles..


Merci de m'aiguiller

Re : ou trouver du matériel

Vous devez acheter les raccords au même endroit que les tubes, du moins la même marque, car le multicouche n'est pas encore standardisé et certains raccords ne vont pas avec certaines marques, c'est une question d'épaisseur de la paroi du tube.

Si vous voulez acheter en ligne je vous conseille: http://www.anjou-connectique.com/