Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
La cuisine dispose d'une VMC (simple flux hygroréglable), d'une hotte (extraction vers l'extérieur).
Dans les cas d'une VMC les ventilations naturelles n'ont aucun effet, donc pas nécessaires, mais attention, il est impératif que votre VMC soit de type permanent.
Je souhaiterais savoir si les ventilations hautes et basses sont bien obligatoires dans le cas qui me concerne et dans le cas où ça serait nécessaire, comment les dimensionner.
Nous comptons installer une table de cuisson gaz dans notre cuisine : elle est complètement ouverte, îlot au sein d'une pièce de séjour de 45m2 avec 3m de hauteur sous plafond La pièce est en rez-de-chaussée avec accès direct sur l'extérieur par 2 baies vitrées de chaque côté de la pièce.
La cuisine dispose d'une VMC (simple flux hygroréglable), d'une hotte (extraction vers l'extérieur).
Un consuel gaz doit passer suite aux travaux, je dois donc être en parfait accord avec les attentes de qualigaz ... Dois-je faire installer une ventilation basse (et haute) ? Leur dimension dépend elle de la plaque de cuisson, du volume de la pièce, des deux ?