Passer au contenu du forum

Logotype, Plombiers-Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

1

Bonjour,

Je viens voir par ici si quelqu'un peut m'éclairer.

Nous avons une nouvelle chaudière depuis l'été dernier chez mes parents (installation par le bailleur, aucune explication lors de la pose).
Comme je n'y vais pas souvent, je ne me rendais pas compte du problème : l'eau à la sortie des robinets est TRES chaude. On est obligé de mettre beaucoup d'eau froide pour compenser.

Si je lis l'écran sur la chaudière pendant qu'elle fournit de l'ecs, elle affiche 61°C.
Selon le mode d'emploi, dans les réglages, on peut choisir une ECS ECO et une ECS Comfort. On a mis la première à 35°C et l'autre à 40°C, mais peu importe ce qu'on choisit, ça ne change rien.

Est-ce que je comprends mal l'utilisation (trop chauffer pour finalement refroidir en intégrant de l'eau froide, c'est idiot, non ?) ou est-ce qu'il y a un problème qui demande à ce qu'on fasse voir l'installation à un professionnel ?

Merci à ceux qui pourront m'aider,
Laetitia