Bonjour.
Je rejoints totalement l'avis de Fima24.
De nous jours les chaudières sont bourrées d'électronique et sont pour une grande majorité très sophistiqués en termes de modulation, plus on ajoute des composants, sonde d'ambiance, sonde externe, et plus la chaudière s'adapte aux besoins et produit seulement le nécessaire.
En consequence les systèmes de gestion cohabitent très mala avec la chaudière, il y a toujours quelque chose qui fonctionne mal car le systeme secondaire ne complete pas celui intégré a la chaudière et peux y avoir un fonctionnement légèrement different.
Comme c'est le cas ici, vous gérez votre installation avec votre propre systeme, il vous faut donc votre propre circulateur.
J'irais même plus loin en disant que pour optimiser et laisser la chaudière faire vraiment ce qu'elle veut, l'installation d'une bouteille de de découplage serait certainement une bonne idée, comme on fait sur les pompes a chaleur.
La chaudière produit en envoi a la bouteille, puis vous réseaux se servent directement dans la bouteille, dans ce cas la chaudière va continuer a gérer sa bouteille comme si c'était un circuit de radiateurs, va gérer aussi sa température en se referent a sa propre programmation, et cela vous donne donc une liberté totale de gérer vos circuits comme vous le désirez.
C'est ce qui se fait en règle générales sur les pompes a chaleur, afin de rendre les installation efficaces et assurer un bon fonctionnement des compresseurs en tenant compte des temporisations de fonctionnement.